TsubasaForEver-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement Milanais : c'est la reprise.

Aller en bas 
+10
Dieter Muller
Zedane
brolin
aio
Victorino
Karl-Heinz Schneider
Shunko Shô
Pierre Alcide
Ryô Ishizaki
M. goodies
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aio
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
aio


Nombre de messages : 139
Classement : 1er
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: aio   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 13:14

Qui veux se mettre avec moi???
Oui si tu veux.:répondit Thoram.
OK.
J espere que je vais tenir longtemps et ne pas faire une maufaise performence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristal-emulation.com
Marc Owairan
Amateur
Amateur
Marc Owairan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 18:51

Le capitaine milanais, Alcide donna à chaque joueurs un papier expliquant l'exercice physique qu'il allait faire aujourd'hui. Il s'agissait du Van Eval.

*Hum, il faudra se donner à fond, car c'est un test très important...*

Le jeune homme tranquillement, prit connaissance de l'effort à fournir en lisant le papier...

Soudain, il Ryo Ishizaki, lui demanda:

"Tu te met avec moi Marc ?"


Marc répondit alors illico:

"Bien sûr, c'est un plaisir de faire équipe avec toi...Tu commence l'épreuve, je prend ton temps et ton palier. Je passe en deuxième. OKI?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Ishizaki
Amateur
Amateur
Ryô Ishizaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:21

D'acord!

Ryô qui apréandé sont arivée au Milan fut agréablement surpris par cette reponse soudaine et agreable emise par un joueur de la class de Marc

Mon integration ne sera petetre pas si difficile que sa...Penssa t'il, avec un legé sourir aux levres.

Mintenant place au teste!!!

Ryô avait deja effectué se test au college de Nankatsu. A l'epoque, son physique n'été pas celui d'un joueur pro et il n'été pas allé bien loin.

Je n'est pas le choix!!! Je doit me batre!!!

Et il se mit en position...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Thuram
Amateur
Amateur
Lilian Thuram


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 19:03

Lilian venait de recevoir des mains la fiche de renseignement sur le test Van Eval que les joueurs allaient effectuer aujourd'hui...

Une fois avoir bien lu, il fallait trouver quelqu'un, car l'on travaillait en binôme pour ce test...

Soudain le petit japonais Aoi demanda:

"Qui veux se mettre avec moi???"

Lilian qui n'avait pas envie de tourné partout accepta alors de faire équipe avec lui. Et puis, c'était un bon moyen de mieux se connaître...

"Oui si tu veux."

Les deux joueurs étaient donc prêt en binôme. Il fallait donc savoir qui commencait le premier des deux...

"Tu commence, et moi je note ton temps. OK?!"
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Gentile
Amateur
Amateur
Salvatore Gentile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 11:43

Salvatore lisait attentivement les instructions écrit sur la fiche donné par son capitaine. Après avoir prit connaissance des formalités, il s'avança afin de trouver un coéquipier pour effectuer le binôme comme demander...

*Et si je me mettais avec Shunko...*

Le défenseur italien s'approcha alors du chinois et lui dit:

"On se met ensemble Shunko?!"

Il avait posé la question, mais il savait que le chinois allait accepter. Il se mit alors à penser sur la préparation que lui préparer son coach et Pierre...

*C'est bien! Je ne me suis pas trompé en signant ici!! Le club vise grand, très grand!! Cette préparation en est la preuve...*
Revenir en haut Aller en bas
Shunko Shô
Amateur
Amateur
Shunko Shô


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 11:49

Shunko écoutait attentivement toutes les instructions sur le déroulement de cette préparation d'avant saison. Son capitaine n'avait pas fait cela à la va-vite, et cela se resentait. On sentait qu'une longue préparation des exercices avait été étudié depuis pas mal de temps.

*Pierre...Tu n'as donc pas pris de vacance...Pendant qu'on se la coulé douce, toi tu préparais cette nouvelle saison...On dois se montrer digne!!*

D'après les dires de Pierre, cette préparation serait assez dure pour les organismes, mais très bénéfique sur la durée, mais surtout, très fructueuse pour une équipe qui veut tout gagner et donc qui enchaînera les match tout les trois jours environ en période de Champion's League...

*Tu es sans doute le joueur qui a le plus hâte de rentrer dans la compétition...je suis fière que tu soit mon capitaine...*

Soudain, alors qu'il distribua à tout le monde des fiches expliquant le premier exercice du jour, Salvatore s'approcha...

"On se met ensemble Shunko?!"

"Oui, pas de soucis..."

Le chinois leva la tête vers le ciel.

*C'est parti!! En route vers notre rêve...*

Il tourna la tête vers Salvatore est lui dit:

"Je vais commencer!!!"avec une voix déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Gardien
Gardien
Dieter Muller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptySam 3 Déc à 12:24

Pendant que tout les joueurs passés au test Van Eval, le grand gardien d'Acier Muller commençait son entraînement spécifique d'avant saison. En effet, Pierre Alcide lui avait à lui aussi concocté un petit programme bien chargé. Il n'allait pas regarder les autres cravachers et se tourner les pouces. Loin de là. D'ailleur Muller était fière de pouvoir tout donner pour son nouveau club.

Pierre s'approcha et lui expliqua alors la séance d'aujourd'hui. Celle-ci avait pour but de lui faire gagner en puissance physique mais surtout en vitesse de déplacement. Cette séance, Alcide l'avait appelé "L'Explosivitée"!!

"Bon, Dieter. Le Travail d'aujourd'hui sera basé sur l'explosivité. Ce sera un entraînement assez dur pour la reprise, mais très efficace pour la saison. Tu va gagner en vitesse, en appui, et même en physique. Oui, c'est encore possible!!"

Dieter fit un petit signe de la tête pour approuver les paroles de son capitaine. C'est alors que celui-ci ajouta:

"Bon, mais avant cela,l'échauffement avec des exercices d'influence multiple. Nous commençons face à face à envoyer le ballon fortement et à le recueillir avec les mains en griffes à la hauteur de la ceinture.
Puis on l'envoie vers l'avant, bien haut et on va le chercher avec les deux mains. Il faut ici que les mains cherchent le ballon et qu'elles ne l'attendent pas. Cette façon de sauter et d'être étiré nous permet de chercher comment agissent les segments inférieurs, l'équilibre kinesthésique et la coordination biomécanique. Aller c'est parti!!"


Les deux joueurs se déplacent alors en pas chassé en s'envoyant le ballon comme décrit par le capitaine. Cinq minutes plus tard, Muller allait enchaîner le deuxième exercice d'échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Alcide
Rang: Capitaine
Rang: Capitaine
Pierre Alcide


Nombre de messages : 24
Classement : Pierre Alcide
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptySam 3 Déc à 13:00

Après avoir annocé aux joueurs le boulot qu'il allait faire, Pierre alla voir Muller pour commencer ensemble son entraînement.

"Bon, Dieter. Le Travail d'aujourd'hui sera basé sur l'explosivité. Ce sera un entraînement assez dur pour la reprise, mais très efficace pour la saison. Tu va gagner en vitesse, en appui, et même en physique. Oui, c'est encore possible!!"


Pierre s'arrêta un instant, puis repris la parole:

"Bon, mais avant cela,l'échauffement avec des exercices d'influence multiple. Nous commençons face à face à envoyer le ballon fortement et à le recueillir avec les mains en griffes à la hauteur de la ceinture.
Puis on l'envoie vers l'avant, bien haut et on va le chercher avec les deux mains. Il faut ici que les mains cherchent le ballon et qu'elles ne l'attendent pas. Cette façon de sauter et d'être étiré nous permet de chercher comment agissent les segments inférieurs, l'équilibre kinesthésique et la coordination biomécanique. Aller c'est parti!!"


Ils commencèrent le premier exercice ensemble. Quelques instants plus tard, ils allaient enchaîner par un second. Toujours pour l'échauffement.

"Maintenant, toujours un petit échauffement, pour travailler la détente...Voilà je t'explique."

Pierre expliqua alors le but de cet échauffement. Puis Muller se mit en position pour s'exercer.

Contre un poteau d'un but, le gardien se met a croupis sur la ligne avec un ballon dans les mains. Puis saute pour aller toucher la barre ou allez au dessus de la barre selon le gabarit. Une fois qu'il retombe, il fait un pas lateral vers l'autre cote du but puis recommence, s'accroupie puis s'etend a la verticale et se deplace... Une fois arrive au bout, il peut repartir dans l'autre sens. Dieter effectua alors cet enchaînement pendant environ 10 minutes.

Au même moment, la deuxième partie de joueurs allait commencer le Van Eval.
*Hum...Pas mal. On a un palier 20. Thuram...*

"Bon, bon...C'est bon! On va passer à l'explosivité. Voici l'exercice, c'est moi qui ai le ballon. Tu me tourne le dos. Je dit un "TOP!".et tu te retourne immediatement. Pendant que tu te retourne, je lance la balle d'un de tes côtés. Tu doit plonger et effectuer une prise de balle. On recommence l'exercice plusieurs fois, environ pendant 15 bonne minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Ishizaki
Amateur
Amateur
Ryô Ishizaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 2:09

Ryo, ecroulé par terre se dit:

*Palier 16... C'est pas sufisant... Je dois me depasser pour mon club!*

Il vit passé, a quelques mettres de la, Lilian Thuram qui marché pour recupéré...

*Il ne semble méme pas fatigué! Mais comment fait-il?! Allez! Debou Ryo! J'ai survecu au stage de preparation physique du Coach Gamo de l'avant coupe du monde junior... C'est le desonorer que d'étre allongé comme je le suis!!!*

Ryo se releva, droit. Il se mit à encourager ses coéquipier qui avait tous franchit le palier 11 sans flancher...

Allez les gas! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Alcide
Rang: Capitaine
Rang: Capitaine
Pierre Alcide


Nombre de messages : 24
Classement : Pierre Alcide
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:02

Finalement, la plupart des joueurs milanais avait bien réussi ce premier test fixé par leur capitaine Pierre Alcide ainsi que leur coach, Kimiko.

Après avoir bien couru, tous allèrent prendre un bon bain afin de se détendre. Mais l'entraînement allait reprendre de plus belle dans les jours à venirs...
Revenir en haut Aller en bas
aio
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
aio


Nombre de messages : 139
Classement : 1er
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: aio   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:33

Bon me voila enfin à Milan.La je pense que je vais voir du collectif.Aio avait vue juste tous les joueurs jouer en collectif,il y avait une bonne entente,tous les joueurs jouaient autour de leur capitaine Pierre.
Bon je vais faire un petit tour sur le terrain.
Aio cria:SALUT LES GARS SA FAIT LONGTEMPS.
Ryo pensa:mais je connais cette vois c est celle de shingo aio.
Il dit:Salut shingo alors sa vas.Je lui répondit oui.
Il me dit:Alors qu est ce qui t amène à Milan.
Je lui dit:Je suis venu ici pour voir l état de forme de la team et voir votre entente collectif.Je peux dire qu il n y a rien à vous dire car vous etes fort mentalement et physiquement.Bon je vais demander à Pierre si je peux regarder votre entrainement.
Salut Pierre alors sa vas.

Il me dit:
Oui sa vas alors qu est ce que tu veux pour etre venu à Milan.
Je lui dit:Est ce que je peux regarder un peu votre entrainement?
Mais bien sur que tu peux.Entant que ex-joueur du club tu peux.
Je pris place dans les tribunes pour regarde l entrainement et je vit qu il n y avait aucune information à prendre car leur était tellement bien et pourtant il ne se connaisez pas depuis longtemps.
Je pensa:Maintenant je vais à la juve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristal-emulation.com
Contenu sponsorisé





entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Milanais : c'est la reprise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre d'entrainement de Lyon
» Centre d'entrainement CT 3
» Centre d'entrainement
» Centre d'Entrainement de la Juventus de Turin
» entrainement allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsubasaForEver-RPG :: Entrainement :: Centre d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser