TsubasaForEver-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement Milanais : c'est la reprise.

Aller en bas 
+10
Dieter Muller
Zedane
brolin
aio
Victorino
Karl-Heinz Schneider
Shunko Shô
Pierre Alcide
Ryô Ishizaki
M. goodies
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. goodies
Amateur
Amateur
M. goodies


Nombre de messages : 3
Classement : 91
Date d'inscription : 03/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyDim 9 Oct à 14:16

Voila, reprise différé pour les clubs italiens.

Levin arrive le premier, soucieux de faire bonne impression et de s'entrainer durement pour faire le doublé league des champions, championnat ainsi que de se qualifié pour la coupe du monde.

Adosser à la grille, fermée, il voit pierre et sho arriver dans deux énormes voitures alors que lui effectue 35 KM en vélo par jour (il habite à la campagne, ca le ressource).

"Salut Pierre, alors toi aussi tu es venu porter ce maillot...." rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasaandco.skyblog.com
Ryô Ishizaki
Amateur
Amateur
Ryô Ishizaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyJeu 20 Oct à 1:20

Ryô, essouflé, par ses 7km de footing quotidien qui separ l'hotel du centre d'entrenement ou il habite en attendant de trouver une maison, arive sur le terrain...

Aprés avoir repris sont soufle il dit en esquissant un legé sourire:

-"La reprise est plus facile cette année..."

Ryô à en effet travaillé dur toute l'inter saison pour faire bonne impression à son arivée au MilanAC...
-"Allez! Pas le temps de flaner!"

Il pris un ballon et commença faire une serie d'exercices balle aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Alcide
Rang: Capitaine
Rang: Capitaine
Pierre Alcide


Nombre de messages : 24
Classement : Pierre Alcide
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 22 Oct à 13:16

Pierre et Shô arrivèrent dans une belle berline au camps d'entraînement du Milan AC, le grand et somptueux Milanello...
entrainement Milanais : c'est la reprise. Image001
Au contraire de la plupart des autres équipes italiennes, Milan ne partira pas en stage en montagne mais continuera sa "retraite" au Centre de Milanello. Ce choix a été fait pour plusieurs raisons. Milanello est l'un des meilleurs centres d'entraînement au monde, avec six terrains réglementaires, un terrain synthétique et un terrain couvert - lequel offre des conditions d'entraînements optimales. Le temps est également idéal. Il n'y fait pas trop chaud, parce que Milanello est situé sur les collines, à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer.

C'est alors que Levin arrivé quelques minutes plus tôt les accosta:

"Salut, Pierre, alors toi aussi tues venu porter ce maillot..." dit-il

"Salut, Stefan...Alors prêt pour la reprise?!"

Le Milan AC avait quand même réussit un gros coup sur le marché des transferts en recrutant les trois stars du Bayern Munich, Levin, Shô et Schneider....Un trio qui avait déjà beaucoup d'automatisme...De plus l'arrivé de Pierre Alcide ainsi des deux autres français Zizou,et Thuram...Mais il ne fallait pas oublier les autres grands joueurs prometteurs comme Muller, Ishizaki, Owairan et Gentile...

"Alors vous êtes prêt à tout raffler cette années les gars!!!"

entrainement Milanais : c'est la reprise. Milanello_b_jpg

(PS: A partir d'aujourd'hui ceux qui font partie de mon équipe devront appliquer ce code couleur pour rendre le RPG plus facile à lire. Ecrire en vert quand votre perso parle, et Rouge quand un autre perso parle. Merci...Et en bleu quand votre perso pense...)


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunko Shô
Amateur
Amateur
Shunko Shô


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 22 Oct à 16:04

Shunko Shô était arrivé avec son ami Pierre Alcide dans une assez belle voiture. Tout deux se trouvait dans le même hotel depuis quelques jours. Il avait profité des derniers instants de répits pour faire un petit tour dans Milan, la ville qui allait les mener vers les sommets...

A peine arrivait, il aperçu son coéquipier Levin déjà prêt pour le première entraînement...Shunko avait le sourire, car il était content de pouvoir reformé le trio qu'il composé au Bayern la saison dernière...

Il fit un signe de la main pour saluer Stefan.

Soudain, il tourna la tête, et vu deux de leur nouveau coéquipier en train de s'affronter. Il s'agissait de Zizou et Ryo...

*Pff...Il veux prouver qu'il mérite sa place au sein de l'effectif...Mais ce n'est pas en défiant Zedane qu'il y parviendra.*pense-t-il

"Hé, dites voir, Schneider n'est pas là aujourd'hui??!"dit Levin

"Non, il n'est pas encore arrivé."

"Je ne l'ai pas vu au club-house. J'espère qu'il ne va tout de même pas nous poser un lapin..."

Soudain, un chien arrive en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Heinz Schneider
Amateur
Amateur
Karl-Heinz Schneider


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 22 Oct à 16:17

Alors que Levin, Shô et compagnie discuter devant l'entré du Milanello, un personne arriva...Il s'agissait de Karl-Heinz Schneider...

entrainement Milanais : c'est la reprise. Schneider19pw

"Schneider!!!" cri Shô

"Excusez- moi pour le retard."

Aucun de ses coéquipiers ne répondit:

"..."

"Reste sage et regarde, Sauzer."

Après avoir donné les consignes à son chien, le Kaizer se dirigea vers ses coéquipiers en disant:

"Alors...Et si on allait se changer dans les vestiaires pour s'entraîner...!!"

Levin, Shô, Alcide et Schneider partirent alors se changer dans les beaux vestiaires de Milanello...

Un instant plus tard, il retrouvèrent Zedane et Ryo déjà en train de s'échauffer...

"Bonjours, les gars!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Ishizaki
Amateur
Amateur
Ryô Ishizaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyMer 26 Oct à 14:23

Ryô s'approcha de ses deux nouveaux coequipiers et attendit la reponsse de Pierre avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Victorino
Amateur
Amateur
Victorino


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Victorino   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyMer 26 Oct à 20:38

Après que Schneider fasse son entrée, c'était au tour de Victorino. Les joueurs arrivait petit à petit au compte goutte, mais à chaque fois, c'était une grosse pointure.

"Hum...Il y a déjà Shô, Alcide, Schneider et compagnie là-bas...*

L'Uruguayen s'empressa alors de rejoindre l'armada du Milan...

"Et, salut! Alors vous aussi vous avez signé ici?!"

Il attendait alors une réponse...



PS: (Désolé d'avoir modifier ton post, mais on est reparti à zéro pour bien faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
aio
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
aio


Nombre de messages : 139
Classement : 1er
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: aio   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyVen 28 Oct à 13:03

Aio arriva sur le camp un peu impressioné par sa taille mais aprés quand il vit ses coéquipier il était un peu rasuré.
Alors les gars sa vas?.
ouais.:dit Ryo.
Mais ou est passer brolin il a dit qu il arriveré avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristal-emulation.com
brolin
Amateur
Amateur
brolin


Nombre de messages : 10
Classement : Brolin
Date d'inscription : 23/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: brolin   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyVen 28 Oct à 13:07

Salut les gars désolé d etre en retard.
Brolin séras la main a tout le monde.
Et shingo t est deja la toi.
Ouais alors j ais gagné mon pari.
Toujours des gamins ces deux la.:dit Ryo en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Zedane
Amateur
Amateur
Zedane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: zedane   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyVen 28 Oct à 13:09

salut Scheinder.
Aujourd hui est une belle journée pour s entrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shingo972.skyblog.com
Dieter Muller
Gardien
Gardien
Dieter Muller


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyVen 28 Oct à 22:21

Dieter qui était sur place depuis quelques jours, arriva à bord de son 4X4 Cayenne, avec à bord deux autres personnes: Gentile et Owairan.

En effet, celui-ci avait fait un détour par la case aéroport pour venir accueillir ses deux autres coéquipiers...

Au même moment, une porsche noir s'arrêta à côté. Il s'agissait de Lilian Thuram...

"Bonjours, Lilian!"dit Gentile

"Oh!! Salvatore. Comment vas-tu depuis la saison dernière?!"

"Ca va, ça va!! Au fait, je te présente tes deux futur coéquipiers, Marc Owairan et Dieter Muller."

Les quatres hommes après s'être présentés, se joignèrent alors au joueurs déjà sur place...La troupe était donc au complet...

"Schneider!! Tu vas bien?! "

Après avoir papoté pendant un cour instant, la voix de leur capitaine porta...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Rang: Entrainneur
Rang: Entrainneur
Kimiko


Nombre de messages : 7
Classement : Kimiko
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyVen 28 Oct à 23:40

Kimiko arrive sur le terrain et en voyant tant de talent rassemblé eu un petit frisson
Waah, quel chance de pouvoir entrainé une équipe comme celle ci
Il s'avance sur le terrain
OHAYO les gars, je suis le nouvel entraineur, inutil de m'appeler coach, vous pouvez m'appeler Kimiko. Pierre va m'aider à composer les entrainements et je le remercie pour se geste. J'espere réussir à remplir mon poste convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Ishizaki
Amateur
Amateur
Ryô Ishizaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 0:13

Tien! Un nouveau coach! J'essper que l'on fera du bon boulot enssemble... Penssa t'il.

Allez! Que l'entrainement commence!!! Ryô été trés impacient de taper le cuire en companie de ses nouveaux coequipers...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Alcide
Rang: Capitaine
Rang: Capitaine
Pierre Alcide


Nombre de messages : 24
Classement : Pierre Alcide
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 0:14

Alors que tout les joueurs commencé à papoté, la voix du capitaine Pierre Alcide s'éleva:

"Bon, les gars! On a un championnat à préparer!!"

Soudain, au même moment, Kimiko le coach du Milan AC arriva et dit:

OHAYO les gars, je suis le nouvel entraineur, inutil de m'appeler coach, vous pouvez m'appeler Kimiko. Pierre va m'aider à composer les entrainements et je le remercie pour se geste. J'espere réussir à remplir mon poste convenablement.

Le capitaine milanais prit alors la parole pour suppléer son coach.

"Comme vous l'a dit Kimiko, je l'aiderais à la mise en place des différents ateliers visants les entrainements, mais aussi dans son clalendrier de reprise. Comme tout le monde ici, moi le premier, les vacances nous ont fait prendre un peu de poids, même pour ceux qui font attention...Le but de cette semaine, sera de regagner notre poids de compétition. On travaillera essentiellement le foncier afin de tenir sur la longueur, car il ne faut pas l'oublier, mais le calcio est un championnat long et épuisant, demandant constamment à être à 100%. Vous êtes prêt pour tout rafler?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Ishizaki
Amateur
Amateur
Ryô Ishizaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 0:20

D'une seul et méme voie, les joueurs du Milan crierent un "oui!" plin d'entousiasme. Ryô senti l'adrenaline monter en lui. Il Joué au MilanAC... Lui, le fils de la patrone de la salle des bains de Nankatsu été dans un des clubs les plus prestigieus du monde...

Je ferai tout pour honnorer le maillot Rosso Neri...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Alcide
Rang: Capitaine
Rang: Capitaine
Pierre Alcide


Nombre de messages : 24
Classement : Pierre Alcide
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 11:06

Après avoir motivé les joueurs, le capitaine reprit la parole:

"Bon, nous allons commencer par le travail le plus dur d'avant saison: la préparation physique généralisée. Pendant cette période, l'évolution des ateliers sera croissante. L'objectif principal est une réelle action de développement des différentes qualitées physiques. On cherchera ausi systématiquement dans chaque séance, à favoriser l'équilibre général entre ces qualités, de façon à nous doter du potentiel le plus complet possible et surtout, à éviter qu'un déficit vienne affecter l'un ou l'autre de notre motricité..."

Le capitaine s'arrêta pour reprendre son souffle, puis reprit son explication:

"On pourra distinguer deux phases successives dans cette période qui durera environ 1 mois.
Lors de la premier phase, on privilégie la recherche des quantités de travail, ce qui implique le développement des domaines suivants:

-L'endurance aérobie, ce type de travail s'accompagne de fortes dépenses énergétiques, et vise essentiellement à préparer l'organisme aux charges de travail à venir. Il a comme effet, un perfectionnement de tout le système cardio-pulmonaire, une diminution de la masse corporelle, de votre graisse en gros Very Happy ,et surtout prépare tous les système ligamentaires sollicités par les activités.

-L'endurance de force, ou l'on obtient un travail complémentaire à base d'exercices de renforcement musculaire où les charges sont légères mais le nombre de répétition est important. On attend de ce type de travail des effets bénéfiques au niveau de la structure interne des différentes masses musculaire, tel que l'élasticité du muscle, ou bien une meilleure vascularisation. C'est également une forme de mise en condition ligamentaire, capable de prévenir les accidents liés à une pratique physique intense, ce qui nous sera très efficace lorsque nous enchaînerons par des matchs tout les trois jours en période de Champion's League.

-Le travail de souplesse, qui est indispensable car il concilie les avantages d'un travail préparatoire et préventif et permet également de mieux assimiler les techniques gestuelles auxquelles on sera soumis...

Ensuite pour la deuxième phase, je vous l'expliquerez en temps voulu..."


Le capitaine attendait de voir les réactions des autres joueurs avant de leur annoncés ce qu'il allait faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Thuram
Amateur
Amateur
Lilian Thuram


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 11:12

Lilian écoutait avec attention les paroles de son capitaine, qui si connaissait vraiment beaucoup en préparation physique. Pierre Alcide lui rappelait énormément Mazzantini le préparateur de la Juve...

*On a intérêt de se montrer digne de notre coach et de notre capitaine, qui nous ont concocté une sacrée préparation...*

Une fois que le capitaine eu fini de parler, Lilian en tant que champion du monde et homme d'expérience prit la parole:

"Je trouve que toi et le coach, vous vous êtes donné à fond pour la préparation, on se doit de répondre à votre engagement avec la même ferveur!! Heins, les gars!! On va tout donner pour remercier Pierre et Kimiko!!!"

Avec une phrase, il avait motivé toute la troupe, c'était un autre vrai leader...Cette équipe était une constellation d'étoile et avait tout pour décrocher les plus haut sommet cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Owairan
Amateur
Amateur
Marc Owairan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 11:13

Marc avait était à l'écoute des paroles de son capitaines, et il avait remarqué qu'un énorme boulot allait être demandé...

*C'est bien ça, l'Europe!! On ne rigole pas!! Je suis fière de faire parti de cette équipe, je dois prouver que je le mérite...*

Soudain, Lilian avec sa classe légendaire, motiva toute la troupe avec ces quelques paroles:

"Je trouve que toi et le coach, vous vous êtes donné à fond pour la préparation, on se doit de répondre à votre engagement avec la même ferveur!! Heins, les gars!! On va tout donner pour remercier Pierre et Kimiko!!!"

Owairan était parfaitement d'accord avec lui, et répondu directement:

"OUI!! On doit se montrer digne! Représenter les couleurs Rossoneri et une grande fiertée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Victorino
Amateur
Amateur
Victorino


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Victorino   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 13:46

"Moi je suis d'accord avec vous les gars on va se donnez a fond pour gagner ce championnat."
Revenir en haut Aller en bas
aio
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
aio


Nombre de messages : 139
Classement : 1er
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: aio   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 13:47

Je suis prés je pense que cette année sera la bonne sous les couleurs du MILAN AC.
zedane répondit OUAIS.
C est bizzare zedane n est plus le meme m est c est bien comme sa.:pensa Ryo.
Brolin je join à nous quand il vit les stars qui sont owairan ,Thoram...
Il eut un grand frisson de joie.
Soudain il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristal-emulation.com
Victorino
Amateur
Amateur
Victorino


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Victorino   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 13:55

J'espere que notre equipe cera perfomante au niveaux du collectifs.
Victorino allat voir l'entraineur Kimiko pour lui demander:
Coach par quoi on commence l'entrainement car j'ai pas tres bien compris ce que a dit notre a capitaine.
(merci beaucoup aoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Rang: Entrainneur
Rang: Entrainneur
Kimiko


Nombre de messages : 7
Classement : Kimiko
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 14:56

Victorino, l'endurance aérobie permettent à tes muscles de mieux résister à la fatigue. Après cet entrainement, tu sera capable de tenir un match complet.
Pour l'endurance de force, par exemple, nous pourrons faire un rectangle durant la longueur on sprint et durant la largeur on recupere, on sprint, on recupere. Pour moi, c'est la partie la plus fatiguante ^^.

( la reprise c'est se qu'il y a de plus difficille ( pour moi ^^), cette année, au foot, on a fait du footing durant 1h30. L'aller c'était de la montée, ensuite on se reposait 5 mn, on faisait la chaise electrique et des abdos^^, et le retour c'était de la descente ^^. On a galéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aio
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
aio


Nombre de messages : 139
Classement : 1er
Date d'inscription : 10/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: aio   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptySam 29 Oct à 23:03

Pour tout dire se sers un entrainemant intensif à la Pierre et Kimiko lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristal-emulation.com
Pierre Alcide
Rang: Capitaine
Rang: Capitaine
Pierre Alcide


Nombre de messages : 24
Classement : Pierre Alcide
Date d'inscription : 30/09/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyDim 30 Oct à 11:23

Après avoir vu la réaction de tout ses coéquipiers qui était bonne, Pierre annonça alors ce qu'ils allaient faire pour le premier entraînement:

"Bon, voilà l'entraînement d'aujourd'hui que nous avions prévu avec Kimiko. Ce sera un test de Van Eval!! Pour ceux qui ne l'on jamais pratiqué, je vous explique, c'est un test d'endurance cardio-respiratoire. Voici une fiche avec tout les renseignement nécessaire à cette épreuve."

Alcide distribua alors à chacun un exemplaire de ce formulaire:

Citation :
Test Van Eval ou Test de course navette d'endurance
Facteur : endurance cardio-respiratoire.

Description du test : c'est un test d'aptitude cardio-respiratoire, qui débute au pas et se termine en courant rapidement et pour lequel les sujets se déplacent d'un point à un autre distant de 20 mètres en changeant de direction et à un rythme commandé par un signal sonore qui s'accélère progressivement (les sujets arrivant jusqu'au bout ne sont pas nombreux). Le stade auquel le sujet abandonne indique son endurance cardio-respiratoire.

Matériel requis pour le test:

un gymnase ou un espace pouvant accueillir une piste de 20 mètres de long;
une corde de mesure de 20 mètres;
un ruban adhésif, pour matérialiser les couloirs;
un magnétophone avec, de préférence, possibilité de régler la vitesse de défilement de la bande;
une bande magnétique pré-enregistrée du protocole.

Instructions pour le sujet testé:

Le test de course navette que vous allez passer donne une idée de votre capacité aérobie maximale, c'est-à-dire de votre endurance. Il s'agit pour vous de courir en allers-retours sur une piste de 20 mètres.

La vitesse sera contrôlée au moyen d'une bande sonore émettant des sons à intervalles réguliers. Vous déterminerez vous-même votre allure de façon à vous trouver en bout de piste au moment où vous entendez le signal, à 1 ou 2 mètres près. Touchez la ligne avec votre pied. Lorsque vous arrivez en bout de piste, faites rapidement demi-tour et courez dans la direction opposée.

La vitesse, lente au début, augmentera petit à petit toutes les 60 secondes. Le but du test est de suivre le rythme imposé, le plus longtemps possible. Vous vous arrêterez quand vous ne serez plus en mesure de suivre ce rythme ou lorsque vous jugerez ne pas pouvoir terminer le palier en cours. Notez le chiffre donné par la bande sonore lorsque vous vous arrêtez: c'est votre résultat. La durée du test varie d'un individu à l'autre; plus vous êtes en forme, plus longtemps durera le test.

En résumé, il s'agit d'un test maximal et progressif, c'est-à-dire facile au début et difficile vers la fin. Bonne chance !

Une fois ceci, il prit la parole, une dernière fois:

"Pour éviter de se gêner, vous travaillerez en binôme, un premier qui fait le test, l'autre qui notre son palier. Puis inversement...Nous sommes 13 joueurs, donc Kimiko prendra le temps de l'un de nous. Voilà."

Le test allait bientôt commencer, pendant que les joueurs se mettaient en binôme, Pierre avec l'aide de Kimiko installé les plots au bon endroits...

Dans quelques instant, les 7 premiers joueurs allait commencer le test...

[HRP: Donc là, je veux voir la réaction de chacun de vos joueur en lisant la feuille, puis vous devez trouver un binôme, et dire lequel des deux commence...C'est moi qui dirait, une fois que toute l'équipe aura posté, quand le test démarre.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Ishizaki
Amateur
Amateur
Ryô Ishizaki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2005

entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. EmptyDim 30 Oct à 12:20

Ouf! Il va falloire se battre! J'ai reussi à tenir la lors de la preparation à la coupe du monde junior avec le Coach Gamô, donc y'a pas de raison que sa ne passe pas!!! Allez!

D'un regard bien decidé, Ryô se tourna vers son coequipier le plus proche.

Tu te met avec moi Marc (Owairan)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty
MessageSujet: Re: entrainement Milanais : c'est la reprise.   entrainement Milanais : c'est la reprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Milanais : c'est la reprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre d'entrainement de Lyon
» Centre d'entrainement CT 3
» Centre d'entrainement
» Centre d'Entrainement de la Juventus de Turin
» entrainement allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsubasaForEver-RPG :: Entrainement :: Centre d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser