TsubasaForEver-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre d'entrainement

Aller en bas 
+13
bunnaku
Zedane
roberto
soda
aio
Kimiko
Misugi94
brolin
Santana
tsubasa33
Kazami
diaz10
k.hyuga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Misugi94
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
Misugi94


Nombre de messages : 55
Classement : Misugi
Date d'inscription : 23/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Misugi94   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyVen 25 Nov à 21:53

Misugi qui vut GO le capitaine chinois un peu hesitant appella les autres pour accueillir le joueur comme il se doit.Et lui demanda de faire l'action avec eux."Salut!!Sava Go pas trop enerver depuis la coupe du monde.Ha ha non je rigole."
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyVen 25 Nov à 22:15

Salut Misugi, la prochaine fois on vous battera ! Very Happy
Ok j'suis partant pour l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-tsubasa-rpg.easyforumpro.com
Kazami
Professionnel
Professionnel
Kazami


Nombre de messages : 58
Classement : Kazami Shinnosuke
Date d'inscription : 13/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 0:42

Salinas:ridicule pour qui me prend-tu?

Salinas capta le ballon

Salinas:allez Santana remets-toi au Skywing sa vaut mieux,faudrait que Natu s'améliore en tir je trouve il mise trop sur les feintes

(y'a qu'a voir ses technique:Aurora Feint,Rabona Feint....)
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 12:42

"il est vraiment trop fort ce salinas"

" salut go, bienvenue au barca "
Revenir en haut Aller en bas
diaz10
Amateur
Amateur
diaz10


Nombre de messages : 17
Classement : Juan Diaz
Date d'inscription : 17/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyDim 27 Nov à 23:31

me revoila la les gars
je pris un ballon et je fonca sur hyuga
"allez juste histoire de me remettre en jambes"
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyLun 28 Nov à 10:47

vas-y approche. mais ma spécialité ne sont pas les dribbles et la récupération de balle.
Revenir en haut Aller en bas
diaz10
Amateur
Amateur
diaz10


Nombre de messages : 17
Classement : Juan Diaz
Date d'inscription : 17/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMar 29 Nov à 0:56

diaz fonca sur hyuga et le fit un sombrero
* vas y contre moi saz*
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMar 29 Nov à 10:41

hyuga prévu le coup et joua de l'épaule avec diaz. hyuga fut beaucoup plus physique que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
diaz10
Amateur
Amateur
diaz10


Nombre de messages : 17
Classement : Juan Diaz
Date d'inscription : 17/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 2:13

sur le chocs diaz tomba mais au moment de tomber il prend appui sur sa jambe droite et piqua un sprint pour récupérer le ballon
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMer 30 Nov à 10:42

hyuga sprinta aussi en direction du ballon mais avec deux mêtre d'avance sur diaz . il récupéra le ballon avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
diaz10
Amateur
Amateur
diaz10


Nombre de messages : 17
Classement : Juan Diaz
Date d'inscription : 17/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyJeu 1 Déc à 2:30

c est alors que diaz fit un salto avant et en retomba reprend appui sur sa jambe droite et tacle hyuga
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyVen 2 Déc à 10:09

hyuga, admiratif devant le geste de diaz, en resta sur place. il se fis tacler sechement. limite a la faute.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 11:39

ca fais pas mal de temps que je suis au barca et j'y reste car il me plais bien ce club.

Ps: ne fais que tes actionS. pas celle de tes coéquipier. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Professionnel
Professionnel
Kazami


Nombre de messages : 58
Classement : Kazami Shinnosuke
Date d'inscription : 13/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMar 27 Déc à 15:04

(salut je suis de retour!)
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMer 28 Déc à 11:51

( il était temps que tu revienne )
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Professionnel
Professionnel
Kazami


Nombre de messages : 58
Classement : Kazami Shinnosuke
Date d'inscription : 13/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMer 28 Déc à 21:40

(désolé..)
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 22:20

( pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Kazami
Professionnel
Professionnel
Kazami


Nombre de messages : 58
Classement : Kazami Shinnosuke
Date d'inscription : 13/09/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyDim 29 Jan à 16:29

(bon on fait quoi ici?)
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa33
Professionnel
Professionnel
tsubasa33


Nombre de messages : 76
Classement : kojiro hyuga /marc landers
Date d'inscription : 29/08/2005

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyLun 30 Jan à 12:45

je ne sais pas , je crois que le site est devenu mort
Revenir en haut Aller en bas
soho
Amateur
Amateur
soho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 22:08

Diaz était sur la pelouse , ainsi que Hyugas , il se chamaillé , le caractere des deux joueurs étaient tres fort , Hyugas semblait s'etre durement entrainait , techniquement il était aussi habile que Diaz , Ruud lui était derriere le Grillage du Terrain regardant les joueur du FC Barcelone s'entrainais , lorsque un homme , cheveux blanchatre intervint derriere Ruud ...

Etrange Homme : *Hmm* Je te connais toi , tu es Ruud Clinsman n'est ce pas ?
Ruud : Oui c'est bien moi * dit -il d'un ton assuré *

Etrange homme : Ca te dirais de joué pour l'equipe du FC barcelone ?
Ruud : Oui cela me ferais tres plaisir de joué pour votre club ...

[i]Oui ...Je vais joué pour le Fc Barcelone et je vais tout faire pour etre titulaire , alors Olivier prépare toi ...j'arrive


Etrange homme : Suit moi nous allons voir les closes de ton Contrat professionel , tu commence l'entrainement quand tu veux ...

Ruud : Cela vous dérange si on remet ca a plus tard ?Je vais sur le terrain !!!

Diaz dévia legerement le ballon de la cheville et passe le ballon entre les jambes de Landers qui paraissait perdue lorsque Ruud entra sur la pelouse

Diaz : Hey , mais tu es ...
Ruud : Ruud Clinsman et je vais joué dans votre club , Passe moi le ballon
C'est moi le meilleur ...
Diaz * rire* : Vien le cherché

Diaz avec une conduite de balle majestueuse partit vers le but adverse , Ruud sur ses talons , il se faisait face , La technique de l'argentin surpassait Ruud mais il resté attentif , Diaz tenta un Coup du sombrero qui Loba Ruud et il fila vers le but ... mais Clinsman ne se dit pas vaincus , il courut a toute allure vers diaz et tenta de prendre le ballon, Diaz tenta un dribble mais Clinsman reussit a gardé le ballon entre son talon et son mollet Clinsman avanca vers le but mais Diaz accourut tres vite Le ballon s'eleva dans le ciel , les deux joueurs sauterent et toucherent le Ballon en meme temps , les deux joueurs tomberent lourdement sur le sol ...Diaz se releva et mit un Pied sur le ballon..

Diaz : Hey t'es pas mauvais ...
Ruud *essouflé* : J'ai pas dit mon dernier mot ...

Ruud lanca un tacle appuyé et subtilisa le ballon , il était a 40 metre des cage et lanca une frappe a effet lifté sur el coté gauche qui se loga dans la lucarne , L'Homme regardait la scene et sourit

Etrange homme : Interessant ce joueur ...


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barkhan
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
barkhan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 22:41

lorsque barkhan arriva sur le terrain et dit:moi aussi je suis au fc barcelone jev eux m'entrainer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
barkhan
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
barkhan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 21:56

eh salinas arrète sa LIGHT SHOOT!!!!!!!!!(balle rapide et puissante)

EDIT GENZÔ: Pas de double poste s'il te plait pour éviter utilise le bouton éditer.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Amateur
Amateur
soho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 21:29

Santana était de l'autre coté du Terrain , il s'entrainait a tiré , Il envoya des frappes d'une tel Puissance que Ruud fut reelement impressioné

Ruud Clinsman : Quel puissance de frappe , tu es décidément a la hauteur de ta réputation ..Je peux essayé ?

Santana le regarda , puis sourit

Santana : L'entraineur a dit beaucoup de bien de toi , voyons voir ce que tu vaut ...

Ruud Clinsman : Je suis le meilleur !

Ruud venait d'envoyait un tir puissant d'une 30aine de mettre en pleine lucarne le ballon tournoillé dans les cages ...puis le filet s'enroula autour du ballon ...

Santana : Tu as une tres belle frappe dis donc , cela te tente un petit Défi ? Celui qui marque un but dans les cages d'en face gagne ..

Santana , reprit directement le ballon , feinta a droite , puis un magnifique flip flap mit rudd clinsmann sur son mauvais pied d'appuis et s'effondra sur le sol ...Santana semblait s'amusé ...

Santana : La puissance de frappe ne suffit pas , il te faut de la technique et une meilleur vision du jeu si tu veux intégré l'equipe ..

Ruud Clinsman s'affala sur Santana , qui grace a un coup du sombrero mit Ruud completement dans le vent , il était desemparé , il n'en revenait pas ...autant de vivacité dans les dribbles ...

Ruud Clinsman : J'ai toujours été remplacant dans l'equipe National ....Cluyford m'a toujours prit la vedete , maintenant ca va changé ...Je vais marqué ce but !!!! et l'entraineur me selectionera !!! Prepare toi Santana ...

Santana : Quand tu veux Garcon...

Ruud se dirigea a droite , puis d'une feinte radical prit el ballon de son pied gauche , Santana esquissa un sourir , Ruud courrait vers le but , Santana tacla et recupera le ballon , la lutte était reelement passionante , les 2 joueurs d'une tres bonne qualité technique ...Santana mit le ballon sur son pied gauche et tira vers les tribune , le ballon redressa sa course et d'un effet plongeant trouva la transversale adverse ...

Santana : Tu as beaucoup de talent tu iras loin petit mais il faut t'entrainé et t'entrainé tel est la clé de la reussite ...Je dirais a l'entraineur que tu es un tres bon joueur ..tu auras ta place dans l'effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
barkhan
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
barkhan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2006

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 22:43

barkhan accèléra sur ruud et lui mit un terrible coup d'épaule bestiale qui le projetta en arrière et fit un terrible light shoot qui tranperca le filet
alors que di tu de sa le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
soho
Amateur
Amateur
soho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2006

Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 22:59

Ruud Clinsman se releva

Ruud : Hey mais t'es qui toi ! Je vais te montré de quoi je suis capable ...

Il fonca sur Barkhan , tentant un coup du sombrero qui cloua Barkhan sur place , mais celui ci fonca sur Ruud d'une force brutal redoutable et projetta Ruud comme un fétu de paille

Ruud : Hey mais t'es fou ou ...Grr ..tu vas me le payé ...

Il s'elanca , feinta du pied droit , et passe le ballon entre les jambe de Barkhan qui fut vaincus ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'entrainement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement   Centre d'entrainement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entrainement
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre d'entrainement CT 3
» Centre d'entrainement de Lyon
» Centre d'Entrainement de la Juventus de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsubasaForEver-RPG :: Entrainement :: Centre d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser