TsubasaForEver-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santana
Rang: Administrateur-Capitaine
Rang: Administrateur-Capitaine
Santana


Nombre de messages : 56
Classement : 0-----0-----1
Date d'inscription : 04/06/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptySam 6 Mai à 15:03

1°) L'email de masse n'est pas un jouet a prendre a la légère. (je rapelles ça pour un administrateur) ce n'est pas la peine de l'utiliser pour faire de la pub.

Merci

P.S: j'aimes pas la pub et quitte a recevoir des messages venant de l'administrateur du RPG (meme adresse email pour tout les messages meme si c'est un autre qui envoie) autant les recevoir pour des trucs qui concernent le RPG. Genre les News ou le journal sportif avec un résumé du dernier match. Wink

( met ta pub ici en plus avec un peu de chance tu seras peut etre partenaire. )

2°) Les anonces qui ne servent plus a rien doivent etre transformée en normal. Sinon on est obligé de descendre sur la page pour voir les derniers messages alors qu'ils devraient etre en bas.

Ne mettez pas des anonces tout le temps. (favorisez les post it ou les normal et essayez de mettre des titres qui résume le sujet dont vous allez parler. ( ne mettez pas votre pseudo par exemple Rolling Eyes je ne vises personne evidemment hein aio)
Revenir en haut Aller en bas
aio
Rang: Modérateur-Joueur
Rang: Modérateur-Joueur
aio


Nombre de messages : 139
Classement : 1er
Date d'inscription : 10/09/2005

Mise au point Empty
MessageSujet: aoi   Mise au point EmptySam 6 Mai à 15:35

Franchement désolé tsubidark tu as raison j aurais du le mettre juste sur le forum. (maintenant je suis l administrateur Boulet qui connais rien). Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristal-emulation.com
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsubasaForEver-RPG :: Communication :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser