TsubasaForEver-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deuxième étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubidark
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tsubidark


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2005

Deuxième étape Empty
MessageSujet: Deuxième étape   Deuxième étape EmptyDim 19 Mar à 20:36

Comment s'organisent les matchs ?


(étapes dans l'ordre)

1°) Les MSN des Membres

Pour jouer à ce RPG msn est conseillé si vous ne pouvez pas envoyez moi un mail à tsubasa10_73@msn.com on vera ça ensemble.
Une fois inscrit sur le forum et le compte du personnage crée mettez votre msn dans l'espace consacré à votre équipe puis sur le topic msn. Enfin mettez votre adresse msn.
Cet adresse permettra la comuniquation de l'ip et une bonne coordination.

2°) Le Jeu

Il vous faut deux choses à telecharger pour pouvoir participer à ce rpg le jeu et l'émulateur. Le RPG se joue sur Captain Tsubasa 3 Koutei No Chousen qui se joue sur Super Nintendo (jeu en ligne qui néccesite vos adresses IP.
Pour telecharger voici les liens



3°) Comment se déroullent les matchs.

Vous verez dans le rubrique matchs trois rubriques :
- Saison Ici se déroulent les matchs de la saison.
- Coupe du monde Pour les matchs de la coupe du monde.
- Jeu Libre Pour vous entrainner contre n'importe qui.

Je vais prendres trois exemples.

- Je suis un joueur du Barça (Barcelonne pour ceux qui savent pas ce que c'est le Barça.), je vais alors surveillé la rubrique Saison si je vois qu'il y a un match Barcelonne - Juventus de Turin je vais aller dans la rubrique Juventus de Turin et y prendre le msn de mon adversaire (même numéro que moi). J'aurais alors une semaine et demi pour prendre contact avec mon adversaire et effectuer le match(deux semaines pour les cas les plus extrêmes prenez contact avec moi par msn si problème).

- Je suis un joueur du Brésil, Je vais alors surveillé la rubrique Coupe du monde et je regarderais si il y a un match entre mon équipe et une autre. Pour le reste voir ci-dessus.

- Je suis un joueur de n'importe quelle équipe et je désire m'entrainer avec n'importe quel autre joueur je dois alors poster dans la rubrique Jeu Libre et y laisser mon adresse msn.
(P.S : Ces matchs de Jeu Libre ne compteront pas mais pouraient vous aider pour rentrer dans une équipe internationnale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa1000.fr.tc/
 
Deuxième étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsubasaForEver-RPG :: Communication :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser