TsubasaForEver-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarô Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô Misaki
Amateur
Amateur
Tarô Misaki


Nombre de messages : 26
Classement : Tarô Misaki
Date d'inscription : 04/12/2005

Tarô Misaki Empty
MessageSujet: Tarô Misaki   Tarô Misaki EmptyDim 8 Jan à 21:37

Journaliste : Bonjour Tarô Misaki

Tarô Misaki : Bonjour Monsieur !

Journaliste : Que pensez vous du départ de votre coequipier fétiche Ozhora Tsubasa ? Je rappelle que tous les deux vous formiez le duo en or !

Tarô Misaki : Oui en effet je pense que ca me fera un grand vide mais j'ai d'autres coéquipiers et je ne doit pas les oubliez. Mais Tsubasa a fait son choix et de toute façon je le retrouverai en équipe nationale.

Journaliste : En parlant d'équipe nationale l'entraineur du Japon vient de nous donner les noms des 11 Titulaires et vous en fait parti. Quel effet ca vous fait ? De plus que vous êtes capitaine !

Tarô Misaki : Oui je suis très heureux d'apprendre que je fait parti des 11 et surtout que je suis capitaine. Et je ne me laisserai pas emporter par ceci et je garderais la tête sur les épaules.

Journaliste : Comment voyez vous l'avenir du Japon pendant cette Coupe du Monde ?

Tarô Misaki : Nous avons une belle équipe mais je pense qu'il faudra aussi compter sur le Brésil qui a vraiment une belle équipe et ne pas ce laisser impressionner.

Jounaliste : Merci monsieur Misaki et Bonne chance pour la suite. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarô Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsubasaForEver-RPG :: Divers :: Interview des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser