TsubasaForEver-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle manière de jouer

Aller en bas 
+2
Genzô Wakabayashi
Tsubidark
6 participants
AuteurMessage
Tsubidark
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tsubidark


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyLun 26 Déc à 22:44

Voilà comme il y a peu de personnes qui arrivent a jouer au RPG j'aurais besoin de vos idées pour trouver une nouvelle manière de jouer à ce RPG et à faire évoluer les joueurs dans leurs équipes. merci de me tenir au courant si vous avez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa1000.fr.tc/
Genzô Wakabayashi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyLun 26 Déc à 22:50

lol ! vu que CT-RPG a reouvert plus personne vien aussi ou presque plus personne Very Happy
J'aime bien le procéder de CT-RPG créer les joueurs sur PES 5
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-tsubasa-rpg.easyforumpro.com
Hikaru Matsuyama
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Hikaru Matsuyama


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 1:11

Moi aussi j'aime bien cette méthode mais j'en ai peut-etre une meilleure.

En faite voila: on fait carrément un match en live lol. Par exemple on fait un match Japon - Brésil. Le coups d'envoi est donné par le Japon. Ensuite comme Tsubasa a le ballon il parle et dit ce kil va faire.

Bien sur il faudra un arbitre car si c'est pour dire "Tsubasa a le ballon, il tir du milieu de terrain et marque!!!!!" on ne s'en sortira jamais lol.

Le joueur qui parle doit obligatoirement citer un joueur adverse pour qu'il ai un duel. L'arbitre decidera du vainqueur du duel tout en examinant les mouvement dit par les joueurs. Il peut meme decidé si il y a faute ou pas.

Seul le joueur qui a le ballon et le joueur défié ont le droit de parler.

Chaque duel vaudra 3 min (bah oui il faut bien que il y ait un temps de jeu lol). Donc voila

edit: j'oubliai. Les défaut de ces règles sont bien sur la disponibilité des 22 joueurs concernés et le fait que les équipes doivent être remplit
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 1:47

MmmmmmMMmmmmMmmmMmmmmmMMMmm ........ rien compris lol !
Mais bon peut etre que les autres comprendrerons
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-tsubasa-rpg.easyforumpro.com
Kazami
Professionnel
Professionnel
Kazami


Nombre de messages : 58
Classement : Kazami Shinnosuke
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 15:03

je pensait pareille que Gino
Revenir en haut Aller en bas
Genzô Wakabayashi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Genzô Wakabayashi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 17:43

faudrai mettre le nombre de point a répartir Very Happy sinon sa a l'air plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-tsubasa-rpg.easyforumpro.com
diaz10
Amateur
Amateur
diaz10


Nombre de messages : 17
Classement : Juan Diaz
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 17:52

j aime bien le systeme pes5 c est plus efficace et on fait un résumer du macth c pas mieux non ????
Revenir en haut Aller en bas
Tsubidark
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tsubidark


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 17:55

diaz10 a écrit:
j aime bien le systeme pes5 c est plus efficace et on fait un résumer du macth c pas mieux non ????

Mais on peut faire des résumés après ou pendant le match que chacun pourra compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa1000.fr.tc/
Tarô Misaki
Amateur
Amateur
Tarô Misaki


Nombre de messages : 26
Classement : Tarô Misaki
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 19:10

Sur PES5 ce serait plutot pas mal mais il faut que tout le monde creer des joueurs avec des caracteristiques donnes et ca c'est la deche a faire donc je prend la deuxieme methode carrement faire comme dans le jeu mais sans le jeu en choisissant une des quatres opportunite et tou
Revenir en haut Aller en bas
Tsubidark
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tsubidark


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 19:15

Tarô Misaki a écrit:
Sur PES5 ce serait plutot pas mal mais il faut que tout le monde creer des joueurs avec des caracteristiques donnes et ca c'est la deche a faire donc je prend la deuxieme methode carrement faire comme dans le jeu mais sans le jeu en choisissant une des quatres opportunite et tou

D'une part j'ai pas PES 5 donc on peut pas le faire à partir de ça par contre je viens de faire des fiches types pour les goals et les joueurs vous faites éditer et vous la rajoutez après on vera.
De toutes façon si ça marche pas on recommencera avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa1000.fr.tc/
Tarô Misaki
Amateur
Amateur
Tarô Misaki


Nombre de messages : 26
Classement : Tarô Misaki
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 19:20

Il suffit d'un seul gas pour simuler dans PES
Il prend pas d'equipe il laisse jouer la console toute seule et y'a le resultat a la fin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tsubidark
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tsubidark


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 19:26

Tarô Misaki a écrit:
Il suffit d'un seul gas pour simuler dans PES
Il prend pas d'equipe il laisse jouer la console toute seule et y'a le resultat a la fin mais bon

Le problème c'est que ça va etre pareil que CT-RPG. Mais si vous etes partant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa1000.fr.tc/
Tarô Misaki
Amateur
Amateur
Tarô Misaki


Nombre de messages : 26
Classement : Tarô Misaki
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer EmptyMar 27 Déc à 19:37

Ou part exemple tu lance le Jeu CT3 et tu dit ce qui se passe et tu joue pour les deux joueurs !
Par exemple tu dit Tsubasa est face a Ishizaki que fait Tsubasa Que fait Ishizaki et tu leur met ce qu'ils peuvent faire et tu met pour le deux joueurs et tu dit ce qui se passe par la suite dans le jeu et il faut trouver des volontaires pour simuler ! Ca c'est une bonne idee ! Si vous comprenez pas je rexplique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manière de jouer   Nouvelle manière de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle manière de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'entrainement CT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TsubasaForEver-RPG :: Communication :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser